Presley had wanted to write to her brothers fiance. Much as Presley didn't like her, she would of course force Leo to see sense. And Pres needed someone on her side right now. However, Presley was paranoid and she worried that Elliot would see her writing it and get really mad, so knowing full well that Elliot didn't speak french, and Maine did, Presley penned the entire missive in the language of her childhood.
SPOILER!!: Letter to Maine
Chère Maine,
Je suis sûr que Leo vous a informé de ma situation, mais dans le cas où il n'a pas, laissez-moi vous remplissez po Mon père voulait que je participe à l'Académie de Magie Beauxbâtons parce qu'il pense que je ne suis pas sérieux au sujet de mes études à Poudlard . Cependant, Poudlard est ma deuxième maison.
J'adore cet endroit et il ya des gens ici qui m'aiment. Donc, naturellement je me suis enfui de lui, et je suis une fois de plus à Poudlard. Le truc, c'est que je suis malade d'essayer de s'il vous plaît quelqu'un que je ne peux pas s'il vous plaît. J'ai été vain chassant le rêve d'un père aimant pendant quinze ans maintenant, et je suis fait. Je vis pour moi maintenant.
Je suis allé à Léo pour demander de l'aide pour ma cause, à supposer qu'il comprendrait. Mais mon frère gentil et affectueux m'a envoyé et m'a dit de grandir. Il ne réalise pas que je suis de plus en plus vers le haut. Ceci est mon premier grand pas vers l'être ma propre personne.
Je vous écris pour vous demander votre aide. J'ai besoin de mon frère, vous voyez. Je n'ai qu'un frère, une personne qui a vraiment understands what je traverse, et il m'a abandonnée. Je sais que j'ai été méchant avec vous dans le passé, et je vous prie de me pardonner. C'était mal de ma part. Voulez-vous s'il vous plaît faire mon frère m'aime encore? Je n'ai pas d'endroit où passer Noël, et l'a utilisé pour être notre fête préférée. Je veux juste revenir à la façon dont les choses utilisées pour être entre nous. Allez-vous lui parler?
Cordialement,
Presley Lynne Black
Presley called Mercury, her owl down from the rafters, and handed him the letter.
"Pour Charmayne LeBlanc" She told him in French. She watched him fly away, and sincerely hoped Maine was on her side in this.